David Pommier

10 rue robert perraut
Moulins

David POMMIER est un photographe de reportage spécialisé dans le mariage, à destination de la France et de l'Étranger (wedding photographer).
Son travail photographique a été récompensé en 2012 dans le concours organisé par le magazine "PHOTO" où David est arrivé en final.
En tant que photojournaliste, il travaille de façon discrète afin d'apporter à vos photos la dimension qu'elles doivent prendre, le naturel..

"Photographe de mariage. Photographe plutôt de reportage dans le monde des mariages ... Chaque mariage me passionne, les petits et intimes, à proximité de chez moi ou lointain, les mariages dans la plus pure tradition, peu importe la religion et les origines.

Je souhaite écrire, avec vous, votre journée, au travers de votre famille, vos amis, la famille et les enfants. Toujours discret pour saisir la spontanéité et en confiance avec vous même... Conscient de la responsabilité qui est la mienne pour ce jour important.

Je serai pour ce jour vos yeux, votre mémoire pour les lieux où vous serez et même ceux où vous ne pourrez être."

Sur rendez vous, à toute heure

• Poterie
  • Dinanderie
  • Modelage
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page David Pommier à Moulins. Découvrez d'autres Art et artisanat à Moulins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.