Hôtel Restaurant Beau Rivage

Route de saint-baudelle
Moulay

Venez découvrir l'hôtel-restaurant Le Beau Rivage, situé dans la ville de Moulay sur la route de Saint-Baudelle. La demeure trouve logis juste au bord de la rivière La Mayenne, avec un cadre exceptionnel et une spacieuse véranda qui fait office de restaurant, pouvant accueillir plus de 80 couverts. Le chef Yves Gouges, titré Maître restaurateur, vous réserve un voyage gastronomique entre ses plats savoureux et son décor bucolique. Parmi les spécialités, vous pourrez déguster la rosace de Lotte et crabe aux zestes de citron, salade à l'huile de gingembre ou bien le foie gras de canard et sa confiture d'oignons. Pour l'étape, l'hôtel de l'établissement vous offre 8 chambres entièrement rénovées et agréablement décorées bénéficiant d'une salle de bain privative. A visiter en famille, amis ou en couple.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Beau Rivage à Moulay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Moulay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.