La Place De Mougins

41 place commdt lamy
Mougins

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

La Place des Mougins est une adresse qui vaut le détour pour découvrir une cuisine inventive. Ce restaurant vous ouvre ses portes dans un décor moderne et dans une salle à l’ambiance élégante et feutrée. A la carte, vous trouverez une large gamme de délices notamment la volaille fermière étuvée à la truffe, le king crabe en raviole, le foie gras poêlé et le gambero rosso de Sicile. Venez également pour ravir vos papilles avec des mets copieux. Vous pourrez y savourer du foie gras de canard poêlé, de la riquette au pilon, de la volaille fermière étuvée à la truffe Mélanosporum… Le chef pâtissier vous invite à déguster sa crème diplomate à la vanille ou sa mangue confite à la fève de tonka. A la carte, le prix est autour de 95 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page La Place De Mougins à Mougins. Découvrez d'autres Restaurants à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.