La Méditerranée

32 place commandant lamy
Mougins

Niché en plein centre du vieux village de Mougins, La Méditerranée vous invite à vous poser dans une ambiance zen et sympathique. Sur place, Nicolas et Laela vous accueillent avec les sourires aux lèvres dans ce bel établissement qui a été fondé l’année dernière. Au menu, Laela vous suggère une cuisine savoureuse et raffinée à base des fruits de mer tels que du loup en croûte de sel, de la sole meunière, des langoustes, du homard du vivier et des gambas. En effet, avec plusieurs années d’expérience en matière de cuisine, elle donne à ses plats, mais aussi à son institution une touche de légèreté et de jeunesse en vous proposant les meilleurs des saveurs de la Méditerranée. Quant à Nicolas, il vous accueille au bar avec ses diverses marques de bières et cocktails. En salle ou sur la terrasse, le menu est à 25 € par personne.

Vous êtes sur la page La Méditerranée à Mougins. Découvrez d'autres Restaurants à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.