La Lune De Mougins

1082 avenue du général de gaulle
Mougins

Au cœur du Parc régional de Mougins se découvre l'hôtel La Lune de Mougins. L'hôtel offre des chambres aménagées, fournissant un confort et une intimité propices à la détente. Les installations modernes et le service attentionné créent une atmosphère accueillante pour les clients. Mêlant luxe et confort, l'hôtel propose 47 chambres et suites lumineuses et spacieuses, dotées d'un balcon ou d'une terrasse.
Le restaurant de l'établissement propose une expérience gastronomique raffinée, mettant en avant des plats délicieux préparés avec des ingrédients de qualité. L’établissement sert une cuisine méditerranéenne inventive, vous dégusterez le tartare d'espadon, le foie gras aux épices, ou encore le magret de canard aux fruits rouges. Pour vous détendre, pour passer de bons moments autour d'un bon verre, le bar ainsi que la terrasse vous seront accessibles. Et les weekends, vous allez vous régaler lors du brunch.
Cet hôtel 3 étoiles abrite un spa, un refuge de bien-être, proposant des soins relaxants, des massages apaisants et d'autres services qui visent à revitaliser le corps et l'esprit. Les installations du spa offrent un environnement propice à la détente.

• Sauna
  • Bar à tapas
  • Centre d'affaires
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page La Lune De Mougins à Mougins. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.