L'amandier De Mougins

Situé dans le cœur historique de la ville, L'Amandier est une adresse incontournable de Mougins pour déjeuner et vous reposer après votre promenades de visites. Il vous propose un menu à 26 euros avec 3 choix pour chaque étape du repas et à la carte, le repas vous sera proposé entre 15 et 35 euros parmi les entrées et les plats principaux. si vous voulez seulement prendre le plat du jour avec un verre de vin et un café, il ne vous coûtera que 19 euros. A savoir que la cuisine, notamment les plats sont aux goûts de la Provence.

• Formation courte
  • Artisanal
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

1 avis sur L'amandier De Mougins

chakee31

Par , le 17/10/2011

Situé dans le coeur historique de la ville, L'Amandier est idéalement placé pour déjeuner entre deux promenades de visites. Un menu à 26 euros est proposé le midi avec 3 choix pour chaque étape du repas, sinon à la carte compter à peu près entre 15 et 35 euros parmi les entrées et les plats principaux. Pour ceux qui n'ont pas une grande faim, la formule déjeuner composé du plat du jour, d'un verre de vin et d'un café est proposé à 19 euros. Il est presque inutile de dire que la cuisine, aux goûts de la Provence bien sûr, est excellente ! Il est d'ailleurs recommandé de réserver car les tables ne sont pas nombreuses et les lieux sont très prisés vu sa qualité et sa situation.

Vous êtes sur la page L'amandier De Mougins à Mougins. Découvrez d'autres Epiceries fines à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.