La Tarte Tropezienne

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur La Tarte Tropezienne

Micath

Par , le 23/07/2016

Accueil parfois trop rapide et peu chaleureux
La tarte tropézienne est délicieuse , identique à celle de Saint Tropez.

angel7777

Par , le 10/10/2013

En ce qui concerne la tarte Tropezienne elle est très bonne mais par contre les autres gâteaux pas terrible , la baguette de pain ressemble à celle des super marche et les viennoiseries pas assez de choix il se contente du basic il serait temps de ce remettre en question , cet avis est aussi celui de mon entourage .

seblegentil

Par , le 18/07/2013

Contrairement à ce qui est dit, je trouve que les gâteaux qui sont fabriqués à "La Tarte Tropézienne" sont d'une grande qualité. La fameuse Tarte Tropézienne est excellente mais un peu cher mais quand c'est bon, on ne compte pas. L'accueil n'y est pas forcément des plus chaleureux. A conseiller si vous aimez ce type de pâtisseries.

Kennis

Par , le 19/12/2010

J'ai trouvé l'acceuil tout juste correct. Le sourire est en option. J'ai pris deux fois des gâteaux les deux fois ils étaient rassis... Je ne recommande absolument pas cette boulangerie pâtisserie !

Dominiquevig

Commentaire de Dominiquevig, le 14/12/2020

Tout à fait d accord on nous mets des gâteaux de la veille ou avant veille et au prix qu on paye c est se foutre de nous

Vous êtes sur la page La Tarte Tropezienne à Mougins. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.