Cabinet D'avocat Fairfield

150 avenue du golf
Mougins

Honoré d’une maîtrise en droit de la fiscalité et droit des affaires, avec mention, de Paris II dans le 5ème arrondissement, Me F. MICHEL choisit de se spécialiser à la Sorbonne avec un DESS en droit notarial. Ses acquis dans de nombreuses disciplines : étude de notaire, cabinet d’avocat à portées internationales et direction juridique en entreprise lui donne un portrait rare dans le paysage juridique des avocats.
Pendant ses travaux dans Groupe Monassier France, premier réseau notarial de France, Maître Frédéric MICHEL se confronte à des travaux variés impliquant le droit des affaires, droit des successions, droit fiscal et droit immobilier. Son expérience britannique à la LSE de Londres lui ouvre les portes afin de recueillir les fondements de la Common Law ou droit commun et la maîtrise de la langue anglaise. Grâce à son ouverture sur le Common Law, Maître MICHEL rejoint des cabinets d’avocats internationaux connus comme De Pardieu Brocas Maffei à Paris en droit des affaires et droit financier.
Dans la suite de son expérience pluridisciplinaire dans la capitale Française en étude notariale, cabinet d’avocats internationaux et direction juridique dans de grandes entreprises, Maître Frédéric MICHEL forme le cabinet d’avocat Fairfield à Cannes sur la Côte d’Azur. Agissant à Paris en Île-de-France et à Cannes dans les Alpes-Maritimes, le cabinet Fairfield de Me Frédéric MICHEL est précisément tourné vers le monde international. Indépendamment du droit fiscal, droit immobilier, droit des affaires et droit des successions, le cabinet d’avocat Fairfield assiste ses clients pour :
* scruter et deviner les exigences des clients ;
* soumettre des conclusions juridiques formelles et consistantes.
Maître MICHEL juge que la confiance envers ses clients est la condition dominante de la profession d’avocat. Les clients de la Côte d’Azur de Maître Frédéric MICHEL sont invités à discuter naturellement avec leur avocat, sans s’inquiéter des contraintes horaires.

• Droit de l’immobilier
  • Droit de la famille
  • Droit des assurances

Vous êtes sur la page Cabinet D'avocat Fairfield à Mougins. Découvrez d'autres Avocats à Mougins, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.