Pomares Sanchez Alberto

• Détartrage

2 avis sur Pomares Sanchez Alberto

ducatidream

Par , le 13/06/2015

Il faut mettre des étoiles, mais si on avait le choix de ne pas en mettre, je n'en mettrais pas !

Trop d'attente pour avoir un rendez vous, jamais à l'heure, il n'explique pas ce qu'il fait, il parle très mal français, il faut toujours répéter si vous voulez bien comprendre.

Je ne sais pas trop s'il connait son métier, en tout cas il ne m'inspire pas ... Du coup je suis parti voir ailleurs !

annelise39

Par , le 12/06/2015

Désastreux serait le premier mot à dire. Je vous explique mon histoire.

Premier rdv : 30 min de retard ( pour une première on peut être cool ). A l'entrée du cabinet, ce docteur ne parle pas bien français, faut vraiment bien comprendre ...
Je m'assois, il me dit : ou avez vous mal ? Je lui dis j'ai changé de brosse à dent il y a une semaine et j'ai déclenché la poussée de ma dent de sagesse au fond en haut à droite, elle pousse contre la joux et cela me fait très mal. Il regarde à peine et me dit de faire une radio panoramique à Dole.

2eme rdv : 15 minutes d'attentes ( 2eme rdv on se dit, bon sa commence à être embêtant), après avoir fait la radio, celui ci me tapote 2 dents en haut et me dit " vs avez mal ?" je réponds que non car ce n'est pas là que j'ai mal... Je lui réponds c'est tout au fond, la dent de sagesse ( vu qu'il n'y a rien après on devine sans être dentiste). Il me répond " ah oui c'est la dent de sagesse, il faut l'extraire ! ( tjrs avec son accent qu'on comprend très mal). Il me donne donc rdv 3 semaines après pour l'extraction.

3eme rdv : 30 min d'attente ( la c'est bon je pète un câble). OK je rentre dans le cabinet, il me dit ou avez vous mal ? ( comme s'il ne savait pas qu'il fallait m'oter la dent de sagesse)... Je lui dit la dent de sagesse tout au fond en haut à droite, il me fait l'anesthésie, attends 5minutes et me refait une anesthésie... ( 2 anesthésies c'est pas normal ?!). Je lui dis en plaisantant, vous ne me faites pas mal ?! Il m'a répondu non ce n'est que la piqure qui fait mal c'est bon . il commence à me gratter toutes les dents du dessus. Je lui demande si c'est normal par rapport à l'extraction de ma dent ( elle n'est pas visible en bas ou poussent les autres dents, puisqu'elle pousse contre la joue). Il s'arrête et me dit " trop compliqué pour moi, je vous envoie à l'hôpital".

Je suis rentrée à la maison, avec toujours ma dent et une anesthésie du visage droit pendant 3h !!!

Je déconseille donc fortement ce dentiste ! Non ponctuel, et son travail est vraiment désastreux !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pomares Sanchez Alberto à Mouchard. Découvrez d'autres Dentistes à Mouchard, mais aussi les meilleures adresses Santé.