Gîte De France à Mouans-sartoux

560 chemin des bastions
Mouans Sartoux

Le Gîte De France à Mouans-Sartoux vous accueille chaleureusement sur Le chemin des Bastions dans une oliveraie clôturée. Dans un cadre élégant et convivial, le gîte est installé sur une surface de 43m² et peut recevoir 3 personnes. Se situant au premier niveau de la maison du propriétaire, le gîte dispose d’un petit salon, d’une chambre, de cuisine indépendante pourvue de four électrique, frigo-congélateur et micro-ondes, d’une salle de bains attenante, WC et lave-linge. Vous profiterez du chauffage électrique, de salon de jardin, du parking, du barbecue, de la terrasse et de la connexion wifi. Vous pourrez apprécier les randonnées, le tennis, et les belles promenades. La location du gîte est à partir de 356€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Mouans-sartoux à Mouans Sartoux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mouans Sartoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.