Chambre D'hôtes Villa Manon

607 chemin des plaines
Mouans Sartoux

Gérard Anquier a l’honneur de vous recevoir au sein de sa Chambre D'hôtes Villa Manon qui se trouve à Mouans-Sartoux sur le chemin des plaines. Alliant à la fois calme et convivialité, la belle maison qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes et met à votre disposition 4 chambres dont Mirea, Prestige, Fleur de chocolat et Habanita, de TV, de connexion wifi, de piscine, de jeux pour enfants, de mobilier de jardin, de terrasse et de parking. Toutes les chambres sont bien décorées et équipées de salle d’eau et un WC. Les draps et linges de maison ainsi qu’un lit bébé vous seront fournis et le forfait ménage fin de séjour vous serez offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 75€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Villa Manon à Mouans Sartoux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mouans Sartoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.