Atelier Anniversaire Cybelfleur

651 chemin des gourettes
Mouans Sartoux

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons des ateliers enfants et adultes, à partir de 3 ans et sans limite d'âge.
Nos ateliers conviviaux, comprennent des activités de créations et de moulages chocolat tout au long de l'année.
Différents thèmes liés à la saison, aux différentes fêtes sont aussi proposés.

De plus, pour fêter vos anniversaires, nous vous proposons des animations ludiques autour d'ateliers chocolat, fabrication de sucettes et élaboration de différents gâteaux, le tout dans un cadre festif et jovial. Bien entendu, les enfants repartiront avec leurs magnifiques et gourmandes créations.

• Conte
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier Anniversaire Cybelfleur à Mouans Sartoux. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Mouans Sartoux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.