Chambre D'hôtes Jeanne

Calvados
Mosles

La chambre d’hôte Jeanne est située à proximité du site touristique d'Omaha Beach et le Port du Bessin. Son emplacement lui permet d’avoir une magnifique vue d’ensemble sur la campagne vallonnée. Implantée dans le parc, les promenades sont les plus privilégiées dans cette propriété de détente. De plus, elle possède une piscine chauffée selon la saison et une salle de sports qu’elle met à la disponibilité de ses clients pendant leurs séjours sur place. L’habitation se compose au premier étage d’une suite de deux chambres pour deux personnes avec sanitaires privatifs. Au deuxième étage, il y aussi les mêmes chambres, mais aussi une troisième chambre pour trois personnes. Le gite dispose également d’un salon avec canapés, une salle de billard et une salle de sports avec piscine chauffée. Pour profiter des réductions, choisissez la saison entre Toussaint et Pâques.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Jeanne à Mosles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mosles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.