Gîte Morteaux Couliboeuf

Morteaux couliboeuf
Morteaux Couliboeuf

En famille ou entre amis, vous pouvez louer le gite Morteaux Couliboeuf. Se trouvant tout près du Château de Vendeur, il est bordé par l’Ante. Cette petite demeure mitoyenne dispose de 3 chambres avec salle d’eau et WC. L’établissement propose également une terrasse et un grand jardin à l’image du Pays d'Auge. Des vélos peuvent être mis à votre disposition, tout comme le lave-linge et le chauffage électrique. Si vous envisagez de passer une semaine dans cette maison d’hôte, prévoyez un budget de 285 € pour la location en moyenne saison.

Vous êtes sur la page Gîte Morteaux Couliboeuf à Morteaux Couliboeuf. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Morteaux Couliboeuf, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.