Le Patio

1 avis sur Le Patio

Paskalis

Par , le 02/08/2015

Drôle d'établissement !
Nous nous présentons samedi 1er aout dans cet établissement pour dîner (4 personnes).
On nous met sur deux deux tables rondes de bar, situées côte à côte, près du quai du port.
Nous passons la commande (moules marinières, au roquefort, etc.).
Nous passons commande en même temps d'une demie carafe de rosé.
Au bout de trois quart d'heure, alors que notre plat arrivait à son terme, le rosé n'était toujours pas servi. Nous relançons notre demande auprès d'un des serveurs qui nous déclare que le "ticket" a été déposé au bar et que cela ne devrait pas tarder.
Toujours rien au bout de 10 minutes supplémentaires !
La soif et le ras le bol commençant à se faire sentir, nous relançons un autre serveur (porteur d'assiettes ?). Ce jeune homme nous dit sèchement : je n'ai pas que vous comme client ! (en gros, vous m'emm......).
Même dialogue agressif d'une jeune fille (porteuse d'assiettes elle aussi) qui nous envoie sur les roses ! Décidément !
Nous demandons à voir le patron qui tarde à venir en terrasse nous affronter (visiblement, ce n'est pas la première fois qu'un incident se passe dans son établissement). Nous voyons enfin arriver un homme, soit-disant le boss, qui nous apporte la note en nous disant tout de go : il parait qu'ici on envoie chier les clients ?
Après explications, il nous laisse la note en quittant le lieu et en nous disant : payez ce que vous voulez !
A cinquante cinq ans, je n'avais encore jamais vu une telle attitude de la part d'un (pseudo) restaurateur et de son personnel.
Les lecteurs de cet article comprendront aisément que nous ne pouvons plus accepter de nos jours de tels comportements.
Il va sans dire que nous ne conseillerons pas ce lieu.

Vous êtes sur la page Le Patio à Mortagne sur Gironde. Découvrez d'autres Restaurants à Mortagne sur Gironde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.