Domaine Du Luxhof

• Soirées musicales et concerts

1 avis sur Domaine Du Luxhof

Melusine57

Par , le 31/05/2017

Le restaurant a été repris à l'automne dernier par Caroline qui lui a impulsé un nouveau souffle.
Les pizzas sont très bonnes, les coupes de glace très bien garnies et les menus du jour sympathiques.
Un repas du soir pris sur la terrasse, loin des voitures, est bien agréable.
A côté du restaurant, il y a le bar et en face la salle qui sert pour des soirées à thème (années 80, soirées casino....). Il y a quelques temps je suis allée à la soirée années 80. Pour 25€ avec paëlla et dessert, c'était très bien, nous nous sommes bien amusés.

Vous êtes sur la page Domaine Du Luxhof à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Restaurants à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.