Bureau Vallee

37 rue tachard
Morschwiller le Bas

• Magasin de fournitures de bureaux
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Photocopies
  • Impression numérique

4 avis sur Bureau Vallee

wendy35

Par , le 19/11/2020

Cette semaine , mon mari voulait racheter une nouvelle lampe de bureau et m'a amenée dans ce magasin .
Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait , même si le choix n'était pas énorme : joli , éclairant bien et solide , c'était fait pour nous ! Le vendeur nous a dit ,qu'en fait , le magasin n'avait pas beaucoup de demandes pour ce genre d'articles et tôt ou tard , il ne le vendrait plus que sur catalogue .
Mais , nos achats ne se sont pas arrêtés là car le choix de papeterie est énorme ! Tout est bien rangé et classé et c'est un plaisir de pouvoir trouver rapidement ce que l'on cherche ! Deux prix sont notés sur les articles : le prix HT et le prix TTC car , même s'il est ouvert aux particuliers , le magasin s'adresse surtout aux entreprises ( c'est d'ailleurs comme cela que mon mari y avait fait ses premiers achats ) .
J'ai remarqué aussi un beau choix de jolies cartes d'anniversaire à prix très corrects .
A cela j'ajouterai que nous avons trouvé les différents vendeurs très aimables .

Commentaire de Dom41, le 20/11/2020

Parfait Wendy d'avoir réussi à faire tes achats en cette période

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/11/2020

Oui, Dom, ce magasin est considéré comme ‘essentiel ‘pour les entreprises ; ce n’est pas un click and collect .

Melusine57

Par , le 24/08/2015, modifié le 20/10/2015

Alors que j'avais eu un bon accueil quand j'y suis allée fin août (voir mon commentaire en dessous), ce ne fut pas le cas jeudi dernier lorsque je suis allée acheter les fameux agendas 2016.
Je cherchais un agenda avec la journée du dimanche en entier pour mes parents qui souhaitent l'offrir à Monseigneur l’Évêque de Perpignan et au curé de leur village.
Impossible de trouver quelqu'un pour m'aider, j'ai donc passé 1/4 d'heure à feuilleter tous les agendas pour trouver mon bonheur. Je me suis ensuite dirigée vers la caisse où la dame qui y était a filé en me disant "je reviens de suite" (oui merci bonjour !) pour aider une enseignante qui cherchait des cahiers pour ses cours. Elle est revenue sans un mot d'excuse, a scanné mes articles et j'ai payé. Bonjour l'amabilité ! Elle devait être en option ce jour là.
Du coup, petite baisse de notation pour l'enseigne.
août 2015 : J'y suis allée vendredi pour acheter un agenda 2016 que je n'ai pas trouvé car ils ne seront disponibles que fin septembre, comme me l'a indiqué la gentille vendeuse qui m'a répondu alors qu'elle était en train de préparer une liste scolaire.
On y trouve toutes les fournitures de bureau (ou presque).

touta

Par , le 05/02/2011

Magasin spécialisé dans les fournitures de bureau. Il est accessible aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Le personnel est présent afin de nous conseiller. Attention aux prix qui sont en règle général affichés hors taxe.

maman3anges

Par , le 26/11/2011

Magasin spécialisé dans les fournitures de bureau, idéale aussi au rentrée de classe on donne la liste il font le reste !

Vous êtes sur la page Bureau Vallee à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Papeteries à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.