Leroy Merlin

• Décoration design
  • Peintures et enduits
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

8 avis sur Leroy Merlin

Melusine57

Par , le 05/03/2014, modifié le 12/11/2016

Le magasin a été réaménagé il y a peu, surtout la partie de droite.
J'y trouve toujours ce que j'y cherche.
Les vendeurs sont de bon conseil.
Les prix un peu plus élevés que dans les magasins à bas prix mais de meilleure qualité.

wendy35

Par , le 25/10/2012

Le magasin est assez agréable mais il est un peu trop petit et nous revenons parfois un peu déçus car il manque de produits de 1ère nécessité. Côté déco, belle gamme de papiers peints et peintures ( mais le tout est plus cher qu'ailleurs !). Le plus du magasin : les conseils des vendeurs ( quand on arrive à leur parler car ils sont peu nombreux !).

wd

Par , le 14/05/2012

Nous nous sommes rendu dans ce magasin au vu des produits visibles sur leur site internet. Nous cherchions du mobilier de jardin pour notre terrasse. Helas peu de ce que nous avions repérés sur le site n était présent. Le magasin donne une impression de désordre constant. Nous avons finalement acheté un tout autre article et avons mis une éternité pour passer la caisse équipée du scanning, ce qui devrait allez plus vite. La caissière a du reprendre chaque article plusieurs fois pour que cela fonctionne, le top un samedi avec un magasin noir de monde. Mauvaise note donc pour cette enseigne.

esuanau

Par , le 05/06/2011

Grande surface dans laquelle on trouve tout le nécessaire pour refaire un logement du sol au plafond. Les produits sont de bonne qualité, les prix sont un peu plus chers que dans les magasins discount mais vous avez un bon conseil en général. De nombreux vendeurs sont vraiment très compétents dans leur domaine. Super SAV, si vous avez le moindre soucis avec un produit, ils remboursent sans hésiter. Possibilité de prendre la carte du magasin qui vaut vraiment le coup et apporte pleins d'avantages. Le magasin loue des véhicules ce qui est bien utile pour transporter les gros articles. Si vous avez une commande très importante, il est possible de vous faire livrer par un transporteur, bien pratique aussi !

adam25

Par , le 24/04/2016

J'ai acheté 4 portes anodisés bronze, j'ai reçu 4 poignées ALUMINIUM. Depuis plus de 2 mois je réclame ( en me rendant un à deux fois par semaine au magasin car TELEPHONER au magasin est hors de possibilité - la dernière fois j'ai attendu 17 mn avant d'avec un contact ) pour avoir les bonnes poignées. "...Oui , on va téléphoner...bla bla bla et compagnie...toujours rien. Les vendeurs ne semblent pas concernés par les problèmes des clients et le SUIVI des dossiers en cours.

Autre souci : Il y a quelques jours on m'avertit par mail que ma commande ( 3 portes) est arrivé. Je me rends au magasin ( 40 kms aller -retour) et là on m'avertit sans broncher qu'une des portes n'est pas arrivée. On se moque vraiment des clients dans ce magasin
Cjeannin Berrwiller

Semaj7

Par , le 24/05/2014, modifié le 26/05/2014

Grand magasin de bricolage dans lequel on finit souvent par trouver ce l'on veut, mais pas toujours. Certains rayons sont très bien achalandés et pointus. D'autres ne présentent pas assez de choix.

Les produits d'entrée de gamme ou bas de gamme nous ont presque toujours beaucoup déçu (jeu de tournevis dont les pointes s'effritent, niveau à bulles dont la peinture de graduation s'efface à l'eau, scie avec du jeu, piles-bouton au mercure dont certaines s'ouvrent en deux en vieillissant, etc...). Nous ne regardons donc plus que les gammes supérieures, qui sont nettement meilleures mais souvent assez chères : ici il faut savoir mettre le prix pour avoir de la qualité.
En prenant un peu d'expérience en bricolage et en matériel, les achats deviennent heureusement beaucoup plus heureux, on repère les bons produits et les bons prix (certains matériels sont sensiblement moins chers ici qu'ailleurs).

Cherchant souvent conseil auprès des vendeurs, nous avons tantôt eu affaire à d'excellents conseils, tantôt à d'assez mauvais conseils ayant conduit à des achats inadaptés (que de temps et d'argent perdu).

Nous regrettons le très faible développement sur les produits de type "bio" ou "maison saine". Par exemple à notre connaissance, toutes les planches de bois sont traitées, la droguerie "bio" ou de classe polluante "A" est très peu présente, et au rayon jardin, un petit présentoir d'abris pour la biodiversité était disposé au milieu du rayon des pesticides.

A plusieurs reprises, les prix en caisse ne correspondaient pas aux prix affichés en rayon. L'erreur a été heureusement à chaque fois réparée.

Le service après vente s'est toujours montré impeccable.

Les horaires sont très pratiques, avec une fermeture tardive à 20h00.

De petits plus : des caddies rigolos pour y mettre les enfants, et un petit espace cafétéria (machines automatiques) à l'entrée du magasin.

Bref, un excellent magasin si on y trouve le bon conseil ou que l'on possède déjà une certaine expertise en bricolage. Je conseillerais d'oublier les produits bas de gamme, et de ne pas hésiter à comparer et compléter avec d'autres enseignes.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 02/06/2014

C'est vrai que les chariots pour enfants sont sympas ! Ils ne sont pas présents dans tous les magasins de cette chaîne.
Les conseils sont tout de même assez bons dans ce magasin en comparaison avec d'autres magasins de la chaîne.
Nous étions de gros clients de ce magasin...

maman3anges

Par , le 26/11/2011

Magasin vendant de la bonne qualité et le prix es très attractifs a rapport au discount !

Le 24/11/2011

Le paradis du bricolage ! ! Un très large choix pour refaire toute sa maison. Vendeur disponible et à l'écoute.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.