Ikea Mulhouse

Place de rennes
Morschwiller le Bas

ZAC Parc des Collines

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

• Location de vaisselle
  • Bar
  • Buffet
  • Rangement
  • Meuble de bureau
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Lit et tête de lit
  • Vente
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé

3 avis sur Ikea Mulhouse

wendy35

Par , le 28/02/2016

Nous sommes allés récemment dans ce magasin pour faire quelques emplettes ( verres , serviettes en papier etc...) et pour prendre des renseignements pour un couchage d'appoint .Nous avons remarqué que les BZ et les clic clac avaient les mêmes prix -à qualité égale- que le même genre de couchage vendu dans les autres grandes surfaces de meubles de la région .Par contre , les prix des petits objets du quotidien que nous avons achetés nous ont semblé imbattables , pour une belle qualité .
Les vendeurs semblent assez peu nombreux dans ce magasin mais nous avons eu la chance de trouver quelqu'un de compétent au rayon clic clac .

albertin

Par , le 19/10/2015

C'est grand, peu d'originalité, des produits formatés de bien maigre qualité, un marchand de meuble grand public, on s'y perd si l'on est pas obligé de faire tout le tour du magasin. L'affluence n'est plus la même qu'aux premières semaines d'ouvertures. Il y a tant d'enseigne de bien meilleure facture même sur internet pour y faire de bonnes affaires. Très déçu par ce que j'ai pu voir et acheter dans ce magasin.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 05/11/2015

Les meubles IKEA ne sont pas tous de "mauvaise facture". C'est vrai que lorsqu'on se rend dans ce magasin, on sait très bien à quoi s'attendre.
Hihihi, moi je ne me suis pas perdue en coupant à travers les allées.

Melusine57

Par , le 19/08/2015

Il est ENFIN ouvert ! D'une surface de vente de 18500m², ce nouvel Ikéa a ouvert le 29 juillet dernier. Il faut encore s'armer de courage pour y aller tellement il y a du monde. J'y suis allée faire un tour la semaine dernière et j'ai rapidement parcouru le site car je déteste la foule. J'ai fait quelques achats (vase, chausse pieds....). Je n'ai pas trop apprécié qu'il y ait peu de caisses ouvertes et que les caisses "rapides" ne le soient pas toutes. On retrouve l'ambiance de la marque suédoise. J'y retournerai dans quelque temps afin de mieux pouvoir flâner dans les rayons.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/10/2015

Notre Ikea à Bayonne a été inauguré le même jour ! Dès la première semaine , le succès était au rendez-vous , dépassant de loin les prévisions .Quant à moi , j'attends encore un peu avant d'y aller ....

Vous êtes sur la page Ikea Mulhouse à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Cuisines à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.