Samantha Wolpin

44 rue de viry
Morsang sur Orge

Je vous reçois à mon cabinet à Morsang sur Orge pour des consultations diététiques adaptées à vos besoins.

J'accueille dans mon cabinet des enfants, des adolescents, des adultes et des séniors pour diverses pathologies : surpoids, obésité, dénutrition, hypercholestérolémie, hypertriglycéridémie, diabète, pathologies touchant l’appareil digestif, patient ayant subi une chirurgie bariatrique, etc.

Je propose aussi des cours nutritionnels participatifs certains samedis sur inscription. Beaucoup de thèmes seront abordés (choix par sondage) comme l'équilibre alimentaire, le diabète, le chocolat, le cholestérol dans l'alimentation, le sel dans l'alimentation, quizz des idées reçues sur l'alimentation, etc.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur mon site ou me contacter :
Par mail

• Cabinet de nutrition
  • Consultation diététique
  • Diététique thérapeutique
  • Education nutritionnelle

Vous êtes sur la page Samantha Wolpin à Morsang sur Orge. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Morsang sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.