Auberge Le Relax

05 90 24 87 61
Chemin de bonne terre
Morne à l'Eau

Guadeloupe

Cet Hotel de charme est l’endroit idéal pour passer un séjour à Morne à l'Eau. Un établissement qui dispose de plusieurs chambres confortables, une location salle de séminaire et une piscine.
L'hôtel vous propose également d’autres prestations comme le transfert Aéroport-Hôtel, le service de laverie, la location de minibus, etc.
Pour vous régaler, vous pourrez vous rendre dans le restaurant situé au sein de l’établissement pour découvrir les spécialités de la région.
Prévoyez environ 45 à 80 euros pour la nuitée dans cet hôtel.

• Parking privé

Vous êtes sur la page Auberge Le Relax à Morne à l'Eau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Morne à l'Eau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.