La Galerie - Géant Morlaix

Boulevard saint martin des champs
Morlaix

La galerie commerciale Géant Morlaix est située à Saint Martin des Champs, à 3km à l'Ouest du centre-ville de Morlaix dans le Finistère. Elle abrite plusieurs magasins d'alimentation : un Hypermarché Géant Casino de 8700 m² ouvert du Lundi au Samedi de 7h30 à 20h30, une boulangerie aux délicieux pains spéciaux, une pâtisserie artisanale et une poissonnerie spécialiste des plateaux de fruits de mer. Il y a également de nombreux restaurants dans la galerie Géant Morlaix pour prendre un café ou déjeuner.  Avec ses 65 boutiques dans une vaste galerie marchande de 31 800m2, le centre commercial La Galerie Géant Morlaix regroupe tous les commerces de services dont vous avez besoin.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Morlaix

• Carrefour Express Morlaix

Morlaix

Petit magasin où les choix est très limité. Les prix sont excessivement élevés.

Vous êtes sur la page La Galerie - Géant Morlaix à Morlaix. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Morlaix, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.