Moulin D'elise

Rond point la vierge noire
Morlaix

Soucieux de vous proposer chaque jour ce qu'il y a de mieux, notre boulangerie bio vous accueille. Chez nous, vous aurez la possibilité d'acheter des produits biologiques (viennoiseries bio et pain bio), des gâteaux ainsi que des viennoiseries, mais aussi un large choix de pain (pain d'épautre, au levain ou de seigle et pain de mie). Pour vos grandes occasions, goûtez nos gâteaux d'anniversaire. Pour vos repas de tous les jours, essayez notre service traiteur. Nous offrons du pain convenant à un régime sans gluten.

Mardi Fermé

Vous êtes sur la page Moulin D'elise à Morlaix. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Morlaix, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.