Océane Fradin

1 place de la tour
Morlaas

Je suis Océane Fradin, psychopraticienne et comportementaliste animalière et j'ai créé Slowly Thérapie. Slowly Thérapie est un cabinet de psychothérapie qui est basé sur Morlaàs. Je suis spécialisée dans les handicaps invisibles. Je vous propose des séances de psychothérapie, mais aussi d'art-thérapie dans le dessin, la peinture, l'écriture, le théâtre mais aussi par la parole; des séances de RITMO (une approche de l'EMDR) ainsi que des séances de psychocorporelles en ligne, à domicile ou dans mon cabinet. Je suis là pour vous aider ralentir, accepter votre handicap et revivre.

Mercredi Fermé
  • Education canine - chiots
  • Education canine - chiens adultes
  • Cours collectif
  • Rééducation comportementale
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Soin

1er Atelier de groupe découverte est gratuite
séance individuelle découverte à partir de 20€

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Océane Fradin à Morlaas. Découvrez d'autres Psy à Morlaas, mais aussi les meilleures adresses Santé.