Alimentation Des Esserts - Sherpa

Morillon

3 avis sur Alimentation Des Esserts - Sherpa

isaphi

Par , le 30/01/2014

sourire à la caisse, sourire derriere le stand boucherie (boucherie traditionnel s'il vous plait) et toujours le pret du matériel (raclette, fondue), impec pour l'hiver. livrasion posible à domicile (non testé), pain à 0.9 au lieu de 1 euro à la boulangerie d'à coté (et cuit sur place aussi). un beau rayon fruit et légume, pour la localité, chapeau ! mais ne prend plus la carte smiles (plus affilié à casino!).

isaphi

Par , le 27/01/2011

Magasin d'enseigne sherpa, très bien équipé et pour l'endroit où il se trouve, en pleine station, les prix ne sont pas prohibitifs. Mais ça reste quand même du dépannage. De beau cadeau disponible. Prend la carte smiles. Carte postale pas chère (0. 35).

GuyDen37

Par , le 15/07/2015

Le bonjour et le sourire vous sont accordés dès l'arrivée. On y trouve tout pour un super petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches. S'il n'y a plus de pain il est fait sous vingt minutes même en fin de journée.
On y trouve de tout et avec la qualité de l'entrée en passant par les fruits et légumes, les plats cuisinés, de la parapharmacie, tout ce qui concerne l'épicerie et pour finir d'innombrables cadeaux au choix. Une table de ping-pong vous attend à l'extérieur ainsi qu'un jeu d'échecs. Croyez moi cela vaut le détour. On vous prête même l'appareil à raclette ou à fondue. Que demander de mieux ?

Vous êtes sur la page Alimentation Des Esserts - Sherpa à Morillon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Morillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.