Odalys - Le Buet

Morillon

1 avis sur Odalys - Le Buet

isaphi

Par , le 24/03/2014

Centre de vacances remarquablement situé dans la station de morillon, aux esserts à 1100 m d'altitude. l'immeuble est récent, en bout de station donc tranquille et surtout idéalement situé pour faire du ski, pluisque la particularité du batiment est d'etre sur les pistes, autant au départ qu'à l'arrivée, pas de route à traverser. en plus, une mini piste de luge s'improvise juste en face de l'immeuble, idéal pour els jeunes jeunes, nombreux dans ce centre. les services sont bien prévus mais un peu chers (tout est payant, meme le wifi). le point noir, c'est le stationnement !
les tarifs sont élevés je trouve comme dans tous les centre odalys certes, attendre les prix cassés de derniere minute peux etre plus intéressant, meme si les tarifs restent elevés aussi.

Commentaire de Julie93, le 31/03/2014

Je ne connais pas encore les centres Odalys mais je viens de signer pour un séjour en mobil-home Odalys en bord de mer...je vais bien voir.C'est drôlement pratique quand on est directement sur les pistes !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 31/03/2014

Odalys abuse un peu des vacanciers,la moindre chose est payante...

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 31/03/2014

non mais sérieux, faire payer le wifi, c'est d'une radinerie, surtout quand on sait combien les séjours sont facturés !
c'est clair que le pied des pistes, c'est royal. 0 route à traverser.

Commentaire de Julie93, le 31/03/2014

Ah oui j'avais pas fait attention à la wi-fi payante, là où j'ai signé c'est pareil, c'est vraiment pas cool !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/04/2014

Non pas sympa du tout,surtout que cela alourdit notre facture et que ça ne leur coûte rien

Commentaire de Julie93, le 01/04/2014

Bah moi je ne me connecterai pas chez eux, j'irai voir à l'office du tourisme s'ils sont plus généreux !

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 01/04/2014

Surtout que quand on connait la station, on sait où aller pour surfer en wifi gratuitement. ca doit etre pareil dans les autres stations mer ou montagne.
c'est pas aussi confortable que dans son canapé, mais mieux que rien, surtout que la 3G passe mal !

Vous êtes sur la page Odalys - Le Buet à Morillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Morillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.