Auberge Du Pont Morancé

2680 route des chères
Morancé

L'Auberge du Pont de Morancé, Maître restaurateur, se découvre à quelques Minutes de Lyon, proposant un concept de restaurant guinguette au sein d'un vaste parc verdoyant et arboré. Le restaurant vous offre deux espaces différents, dont l'un avec un côté bistro moderne, et l'autre avec une terrasse en jardin et un chapiteau pouvant accueillir les repas dansants. Le chef du restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française élaborée avec des produits frais et de saison. Les menus varient de 19,50€ à 28,50€, les formules à 17,50€ et le plat du jour à 9,50€. Le restaurant organise des soirées apéros du mardi au samedi, et une animation musicale tous les dimanches.

Vous êtes sur la page Auberge Du Pont Morancé à Morancé. Découvrez d'autres Restaurants à Morancé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.