Aux Trois Rois

35 rue gén de gaulle
Moosch

Venez découvrir le restaurant « Aux Trois Rois » situé dans la ville de Moosch sur la rue du Générale de Gaulle, dans un cadre agréable et chaleureux, et avec une ambiance décontractée et conviviale.
Le chef vous fera découvrir des plats du terroir teintés de ses fines touches personnelles telles que le risotto aux morilles fraîches et Saint-Jacques rôties ou le pluma de cochon ibérique laqué aux truffes.
À noter que le restaurant « Aux Trois Rois » a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil. Une adresse à découvrir en famille, entre amis ou en couple.

Mardi Fermé

2 avis sur Aux Trois Rois

steph2112

Par , le 24/07/2012

Nous allons en moyenne une à deux fois par an dans ce restaurant, que mes beaux-parents nous avaient vivement conseillé, ils nous offrent chaque à année à Noel un bon cadeau pour que nous nous fassions plaisir... A chaque fois c'est un plaisir, l'accueil et le service sont très sympathiques, la cuisine raffinée et copieuse, leurs spécialités sont les poissons mais les amateurs de viandes trouveront aussi leur bonheur. Le cadre est également très agréable, nous mangeons toujours à l'étage où le décor est très chaleureux, les tables sont bien espacées ce qui permet d'avoir une conversation agréable et discrète. Le service est digne des grands restaurants.

Unkledark

Commentaire de Unkledark, le 24/07/2012

Très bel avis. :- ).
J'allais demander ce qui était proposé et les prix mais le site le donne.

Steph2112

Commentaire de Steph2112, le 24/07/2012

Merci Unkledark, oui le site est plutôt bien fait, j'ai oublié de le préciser ; )
Et sachez qu'il était dans le passeport gourmand l'an passé, je pense qu'il y est toujours... à vérifier : ).

adelinette

Par , le 23/07/2011

Restaurant spécialisé fruits de mer, en Alsace ça pourrait choquer : -) mais c'est de très bonne qualité. Service ok. Bouillabaisse à volonté, grillades etc - cour intérieure très agréable.

Vous êtes sur la page Aux Trois Rois à Moosch. Découvrez d'autres Restaurants à Moosch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.