Gîte Les Varennes

montvicq
Montvicq

Dans le village de Montvicq, à 15 km de Montmarault, découvrez le Gîte Les Varennes qui vous propose confort et qualité d’hébergement durant votre passage dans le village. Vous serez accueillis dans une maison indépendante avec vue magnifique sur les près. Labellisé Gîte de France, le gîte est doté d’une superficie de 150 m² pouvant héberger 6 personnes. Vous trouverez un grand séjour avec un coin salon, coin cuisine et coin repas, une chambre dotée d’un lit pour 2 personnes, une salle de bain avec baignoire et sabot et un wc indépendant. A l’étage, vous disposez de 2 chambres spacieuses dont une avec 2 lits pour une personne, et l’autre avec un lit pour 2 personnes. A l’extérieur, profitez de votre détente ensoleillée sur la grande cour et sur l’espace vert clos équipé de salon de jardin, de barbecue et de cave. Le chauffage au gaz est mis à votre disposition durant votre séjour. La location du gîte est de 250 à 385€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Les Varennes à Montvicq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montvicq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.