Gîte Meygal

Lieu dit sabatoux
Montusclat

Le Gîte Meygal se situe dans le village de Montusclat, à 7 km de Saint-Julien-Chapteuil et au cœur des volcans endormis. C’est un chalet de 23 m² pouvant héberger 5 personnes avec de chaleureux espaces et une petite terrasse couverte muni de salon de jardin et de barbecue. A l’intérieur, le gîte comprend une petite pièce à vivre avec coin repas, coin salon et coin cuisine. Vous trouverez aussi une salle de bain, un wc indépendant et 2 chambres avec un lit double et 3 lits simples. Un lit bébé est mis à votre disposition à la demande. Les propriétaires vous concoctent le petit déjeuner et les paniers pique nique à la demande. La location du gîte varie de 260 à 350€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Meygal à Montusclat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montusclat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.