Le Saint Laurent

1 rue fenelon

Autres avis sur les Restaurants à Montrouge

• La Quincaillerie Générale Montrouge

Montrouge

Le service est efficace et très souriant mais j'ai regretté la grande proximité des tables en terrasse. Même hors repas en amoureux, un minimum d'intimité est toujours bienvenu et il n'est pas plaisant de ne mieux entendre sa propre conversation que celle des voisins. La...

• Bistrot Du Boucher Montrouge

Montrouge

Trop cher pour ce que c est. Cela reste qu'une chaîne, le service est long, bof bof

• Rubeo Monte Montrouge

Montrouge

Service long, qualité des plats à améliorer, limite au niveau de la propreté, brasserie quelconque pour moi.

• Chez Pineau Montrouge

Montrouge

Ne vous arrêtez pas au nom de ce restaurant qui je trouve ne reflète pas la qualité de ce restaurant. Vous allez y déguster de très bons plats, l'accueil est impeccable, on a l'impression d'être reçu presque chez des amis. En plus le restaurant est localisé dans un...

• The Himalayan Montrouge

Montrouge

Je vous conseille ce très bon restaurant localisé près de la porte d'Orléans. Vous pourrez gouter un grands choix de plats indiens mais également népalais. Les plats sont excellents et en plus plus servis avec le sourire.
    Vous avez une carte des vins vastes.
    ...

Vous êtes sur la page Le Saint Laurent à Montrouge. Découvrez d'autres Restaurants à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.