Korobelnik Robert

159 avenue pierre brossolette
Montrouge

Le Dr Korobelnik Robert est heureux de vous accueillir dans sa structure Dentaire de Montrouge, afin de vous apporter une information simple et complète sur les mesures d'hygiène et de prévention des maladies bucco-dentaires, ainsi que sur les différents traitements qui peuvent être effectués au sein de son cabinet. Il vous propose, grâce à son plateau technique performant : -des soins dentaires effectués sous Microscope opératoire, une microdentisterie au laser Yag Erbium, des empreintes optiques, pour conception de couronnes entièrement céramiques, facettes esthétiques, inlays, bridges, par machines 3D - chirurgie parodontale, Prothèse sur Implants. Son souhait : vous faire partager sa passion pour la médecine dentaire et l'art dentaire !
C. E. S.(Certificat d'Enseignement Supérieur) Du Dr Korobelnik Biologie humaine, Endodontie, Parodontologie, Prothèse conjointe sur dents ou implants , prothèse adjointe partielle et complète.

Samedi Fermé
  • Pose d'appareil dentaire
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive

Actualités

Votre fidélité au cabinet depuis plusieurs décennies ,montre votre attachement à la qualité des soins que je cherche à prodiguer dans mon exercice libéral. De grandes modifications de la convention nous sont imposées actuellement et mettent en péril cet exercice. Souhaitant conserver une pratique libérale responsable et digne de cette qualité, il m’est impossible de respecter ce règlement dit arbitral. Les informations prodiguées par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie n’éclairent que partiellement le public des conséquences de ce changement. Les règles imposées ne prennent aucun compte de la réalité tant thérapeutique qu’économique de notre exercice notamment sur les actes prothétiques qui sont maintenant plafonnés.
Au delà de mon cabinet, c’est toute la chaine dentaire (laboratoires de prothèse, fabriquants de produits médicaux, employés des cabinets dentaires) qui est menacée par ce modèle d’exercice établi sans prise en compte de la réalité clinique.
Je me vois donc contraint de sortir de la convention pour continuer à vous prodiguer les soins dont vous bénéficiez depuis longtemps et je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Votre mutuelle se conformera au contrat que vous avez signé avec elle, quelle que soit cette prise en charge par votre caisse.
Très honoré de votre confiance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Dr Korobelnik Robert

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Korobelnik Robert à Montrouge. Découvrez d'autres Dentistes à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Santé.