Carré Sud

4 route de lyon
Montrond les Bains

Logé en plein cœur de Montrond-les-Bains, dans le département de la Loire en Rhône-Alpes, Carré Sud vous ouvre ses portes. Quelle que soit la saison, le soleil est omniprésent… de l’intérieur moderne, soigné et chaleureux jusqu’à la terrasse au cœur d’un jardin aux tonalités méditerranéennes. Un lieu qui répond à merveille à vos attentes, entre la grande salle de restauration, avec ses recoins plus intimistes, et la salle privative, pouvant accueillir une vingtaine de convives à l’occasion de séminaires ou de fêtes familiales…

2 avis sur Carré Sud

Gaelle42

Par , le 24/06/2010

Un excellent rapport qualité prix ! Je recommande ce restaurant au plus grand nombre d'internautes.

pyseon

Par , le 26/11/2009

De la grande cuisine dans un cadre sympa. L'été vous pouvez manger dans le jardin. A midi une formule à 17€ (entrée, plat, dessert) super.

Vous êtes sur la page Carré Sud à Montrond les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Montrond les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.