Les Iléades

• Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Sauna
  • Hammam
  • Soins
  • Massage

7 avis sur Les Iléades

nooky

Par , le 28/06/2012

Un moment de détente pour 15€ (accès aux bains) que demander de plus ! Une très bonne adresse pour prendre soin de soi et se relaxer !

dipsy

Par , le 10/04/2012

J'y suis allée une fois car on m'avait offert un massage au chocolat. J'ai été très bien accueillie et j'ai apprécié l'enveloppement.

kokolarico

Par , le 23/11/2012

Je suis allée deux fois à l'institut et c'est vrai que la première fois j'ai l'impression de m'etre fait "gruger" - démarrage en retard, soin (gommage) ultra court (15 mn sur la table maxi... ) avec pourtant une esthéticienne qui semblait expérimenté (en plus elle m'a même pas demandé le type de gommage que je voulais, alors qu'il y a sur la carte 3 propositions et la deuxième fois une toute jeune esthéticienne qui était super pro (comme quoi ! !) mais enfin globalement déçue, c'est un peu la loterie et vu le prix que ça coute !!

birdy5

Par , le 15/06/2012

Un rdv pris pour un cheque cadeau que j'avais offert à ma mère... Et là surprise pour notre arrivée avec 8min de retard, un accueil des plus détestables de la responsable ! Nous nous sommes faites purement et simplement engueulées sans respect, comme 2 ados qui seraient arrivées trop tard à la maison. Un oubli complet de la relation client, du sens du commerce, et pire de la politesse ! La seule envie de plus y retourner, car en plus, la prestation pourtant déjà payée a été raccourcie ! Intolérable....Heureusement l'équipe était elle au top, surtout la professionnelle du soin, plus qu'adorable !

cantalou42

Par , le 15/03/2010

Les iléades, espace de détente très agréable sauf pour l'institut où la qualité des prestations n'y est pas. En effet le massage est très rapide et très dépendant de la professionnelle qui le pratique..... Bon ou très mauvais... L'évaluation 3 étoiles pour la qualité des prestations et le rapport qualité/prix, concerne l'institut.

ouvia42

Par , le 06/08/2009

Un accueil super agréable pour se détendre pas trop cher à mon avis 15 ou 17euros pour 2h et il y a un sauna, un hammam et des bains. Attention cependant le temps passe vite, car il faut le temps de se changer et de douche.

natc42

Par , le 03/04/2009

Bains relaxants, massages, sauna, hammam, bassins d'eau chaude ; tip top pour une après-midi détente.

Vous êtes sur la page Les Iléades à Montrond les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montrond les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.