Mairie De Montrichard

• Hôtel de ville
  • Administration municipale
  • Dépôt du cadastre
  • Enregistrement des naissances
  • Gestion des foyers de personnes âgées

1 avis sur Mairie De Montrichard

Par , le 26/01/2018

L’hôtel de ville de Montrichard se trouve dans un immeuble situé dans le centre de la ville.
Je désirais avoir quelques renseignements sur les travaux prévus pour le confortement de l’église Notre Dame de Nanteuil, je me suis donc rendu à la mairie afin de connaitre les dates prévues et pour savoir si une éventuelle fermeture de l’église était prévue.
L’accueil est souriant et j’obtiens les renseignements sur ces travaux de restauration des parements extérieurs, de reprise de la charpente et de la couverture de la nef. Ils sont prévus en 2018 en partenariat avec « la Fondation du Patrimoine ».
Qu’en est’ il en ce mois de janvier 2018 :
L’église est provisoirement fermée depuis la fin de l’année dernière et les travaux doivent débuter très rapidement. De ce fait la grand messe paroissiale se fait à l’église Sainte-Croix.
Particulièrement bien fleurie sur sa façade principale la mairie de Montrichard, très accueillante, semble bien refléter le dynamisme de cette belle petite ville.

Commentaire de Dom41, le 27/01/2018

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2018

Une Mairie d'apparence dans cette tradition bien française, à ce que j'en découvre en cliché frontal d'illustration.
Et quand ce commentaire -> " L’accueil est souriant et j’obtiens les renseignements ... " complète son image, j'me dis que Marianne, en sa salle de réunion du conseil municipal, doit y arborer un sourire satisfait en harmonie.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/02/2018

Bel hôtel de ville dans une agréable commune et si l'accueil est souriant, c'est top !!

Commentaire de Dom41, le 01/03/2018

Vous êtes sur la page Mairie De Montrichard à Montrichard Val de Cher. Découvrez d'autres Mairies à Montrichard Val de Cher, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.