Hôtel De Courteilles

La gobardiere
Montreuil l'Argillé

L'hôtel de Courteilles, Logis de France, vous souhaite la bienvenue dans la ville de Montreuil l'Argilé sur la place la Gobardière dans un cadre exceptionnel et chic avec un décor à la fois romantique et contemporain. L'hôtel dispose de 20 chambres tout confort. Chacune des chambres est équipée d’une télévision par satellite, d’une salle de bain privée et d’une connexion Wifi gratuite. Venez découvrir en même temps son restaurant qui vous propose une cuisine du terroir avec les fines touches signées par le chef du lieu. A partager entre famille, amis ou en couple.

Vous êtes sur la page Hôtel De Courteilles à Montreuil l'Argillé. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil l'Argillé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.