La Grange A Dîme

Rue du château
Montreuil Bellay

Dans notre restaurant où vous retrouvez un décor authentique de l'époque médiévale, nous vous proposons également un type de restauration ancestrale. Nos spécialités, champignons et fouées cuites au four à bois traditionnel font les délices de nos clients. Abondance, musique, bougies, vaisselle en terre cuite, calice en étain ou en grès, service en tenue d'époque, tout est fait pour retrouver l'ambiance du Moyen Âge.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

2 avis sur La Grange A Dîme

piotr

Par , le 21/12/2014

J'espère être venu le mauvais jour!!
Le dépliant publicitaire dit: "la force de l'histoire, les saveurs du terroir et l'art de recevoir".
Force de l'histoire: si on parle du cadre... DECEVANT est un piètre mot: crasse et poussières côtoient des finitions du bâti manifestement pas vraiment d'époque: béton qui s'effrite, carrelage modèle années 1980, nappes en papier sur des tables aux nappes d'une propreté plus que douteuse: ça se voit dans la pénombre ambiante malgré le spots halogène d'époque(?)... J'ai eu l'occasion de déjeuner ou dîner dans des lieux classés où les toilettes étaient plus accueillantes que la salle de réception de ce bouge. En parlant de toilettes: l'état de saleté, le savon inexistant et la serviette trempée me font penser que le "médiéval" est là dans toute sa pestilence...
Si la "force de l'histoire" est celle des "poèmes"... bof: je paie pas 25euros pour un ou 2 poèmes niaiseux!
Costume d'époque, Ils devraient réviser leur histoire de France...
Les saveurs du terroir: coteau du layon bas de gamme champignons "éponge" goût charbon fouées moyenne avec rillettes (pas mal!!) et mogettes pas terribles au canard insipide et caoutchouteux (même à volonté on n'en mange pas plus de trois...) petite tranchette de chèvre (bon!) crème brûlée en sachet = je fais mieux chez moi pour 5euros/personne!!
une bouteille pour deux: Saumur à 2sous sorti d'un cubi et mis en bouteille!! NB. observez bien après le repas: les bouteilles non finies permettent de remplir celles du voisin! si-si: regardez bien, c'est édifiant!
Art de recevoir: Le patron n'aime pas les enfants et la pauvre unique serveuse s'occupe de tout... Un bambin de 2ans: oublié tout le repas, n'a mangé qu'une fouée aux rillettes... mais pas oublié sur la note: 10$ la fouée, ça fait plus de 200 le Kg!
Bref, je ne vous fait pas de dessin: payer 25$ pour ça, ça frise la malhonnêteté!! pour six euros de moins, j'aurai eut du plaisir dans un autre resto...

gacroseb

Par , le 30/06/2010

Excellent restaurant de spécialités de fouées !!!! Le service et l'accueil sont parfaits et le prix tout à fait raisonnable puisque c'est "fouées à volonté".

Vous êtes sur la page La Grange A Dîme à Montreuil Bellay. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil Bellay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.