Kali Yoga - Montreuil

Montreuil

L'Embrasure
Service à domicile

Cours collectifs de Hatha Yoga à Montreuil : Métro Mairie de Montreuil

L'inscription est possible à tout moment de l'année.

Les cours sont dispensés pour des élèves de niveau 1 et tous niveaux. Nous cherchons à développer la souplesse, l'équilibre, la stabilité, la détente, l'intensité, la volonté, la patience,…

Chacun pratique à son niveau en fonction de son degré d'avancement tout en bénéficiant de l'énergie du groupe.

Pour les débutants, le manque de souplesse n'est pas un obstacle, la posture est toujours prise selon vos possibilités.

Les cours suivent une logique d'apprentissage graduelle des respirations, des postures et des concentrations. Les techniques de Yoga Nidra sont utilisées dans les pratiques de concentration ou de relaxation, notamment en fin de cours.

Mardi Fermé
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Vidéo

3 avis sur Kali Yoga - Montreuil

geof5

Par , le 30/01/2010

Vraiment tres bien, les cours sont avec peu de personnes et les prix tres attractifs.

minimyszka

Par , le 04/09/2009

Premier cours hier soir. Très bien. Très belle salle et conseils avisés.

baikal

Par , le 02/09/2009

Cours en petit groupe. La prof peut donc s'occuper de tout le monde et donner des conseils en fonction de l'attente et des possibilités de chacun.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kali Yoga - Montreuil à Montreuil. Découvrez d'autres Yoga à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sport.