Les Nouveaux Robinson

Un réseau de 20 magasins (alimentation, beauté, santé et écoproduits) créé par Didier Le Gars en 1993. Son objectif : des boutiques qui s'inscrivent dans le domaine du commerce de proximité avec un statut coopératif axé sur les besoins des consommateurs et des salariés dans le respect de la personne et de la biosphère.

• Décoration pour enfant
  • Objets décoratifs
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de produits animaliers
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Décoration événementielle

1 avis sur Les Nouveaux Robinson

wendy35

Par , le 13/07/2014

J'ai été étonnée de voir une telle variété de produits bio dans ce magasin de la place de la république où nous avons fait nos courses quotidiennes pendant notre séjour dans la région . Outre les produits alimentaires et quincaillerie de que l'on trouve régulièrement dans les magasins bio, On peut y acheter des vêtements . Vous pouvez aussi apporter un récipient et prendre le poids souhaité en lessive servie en libre service .Le serveuses sont aimables , ce qui est aussi un petit plus !

Commentaire de Sofysofy, le 14/07/2014

C'est génial, je trouve, les boutiques qui proposent la lessive au poids. Dommage que ca ne soit pas encore très répandu.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Nouveaux Robinson à Montreuil. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.