Marche U

• Drive

2 avis sur Marche U

joelle333

Par , le 13/06/2011

Enfin un supermarché digne de ce nom pour les habitants du Haut Montreuil. Des légumes frais aux poissons surgelés, des produits laitiers aux produits hygiéniques, tout est à portée de main et à petits prix. Le seul bémol est l'absence de parking devant le magasin. Possibilité de se faire livrer ses courses à domicile (livraison gratuite à partir de 70 euros d'achat).

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 23/08/2013

habitant le bas Montreuil Je suis venante pour la 1ere fois dans ce magasin ce jour. vous faites remarquer à votre avis qu'il n'y a pas de parking un membre du personnel annonce à l'entrée du magasin qu'il y a un parking attaché avec les surgelées picard c'est pas un bémol mais un supermarché aussi pour Le Bas Montreuil autant que le Haut Montreuil voilà pour vous Joelle 333

INES9375

Par , le 23/08/2013

je reçois pas mal de monde ce samedi et j'aurais bien voulu prendre de quoi faire un poulet basquaise, il est vrai que ici on trouve rarement un magasin pas que pour les habitants du haut Montreuil mais aussi pour les habitants du bas Montreuil pour le parking devant le magasin il y a sans doute un manque de moyens c'est la même marque les super U aussi attention aux prix car il quand même certains achats qui ne sont pas donner pour la livraison a domicile par contre là oui c'est plus cher qu'a G20 croix de chavaux et G20 mairie j'ai souvent l'habitude d y aller car j'habite le bas Montreuil, alors pour les courses c'est a voir.

Vous êtes sur la page Marche U à Montreuil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.