Les Nouveaux Robinson

Un réseau de 20 magasins (alimentation, beauté, santé et écoproduits) créé par Didier Le Gars en 1993. Son objectif: des boutiques qui s'inscrivent dans le domaine du commerce de proximité avec un statut coopératif axé sur les besoins des consommateurs et des salariés dans le respect de la personne et de la biosphère.

• Produits sans gluten
  • Galerie marchande

2 avis sur Les Nouveaux Robinson

INES9375

Par , le 07/08/2013

Je déconseille et ne retournerais pas dans cette endroit, lorsque je demande a faire changer mon pot de crème fraîche bio, la caissière répond " je ne peux pas vous le faire" alors que la date était limitée de ce dernier
en vérité c'est plutôt un refus alors que si vous achetez article pour la seul raison en vous l'échange comme le rappelle les règlements et bien pas de réponse, et un service sans conseil si ce n'est que la mal être de l'équipe, qui lorsque on demande une chose et prêtre a vous faire les grimaces et leurs mimiques qui ne plaisent pas. aucun effort

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/08/2013

Ah oui, mais là , Inès , c'est au contraire un gage de sécurité ! les produits frais ne sont pas remboursables car ils ont pu recevoir un choc thermique ( surtout en été !)

Le 21/07/2012

Un magasin bio où les fruits et légumes sont souvent bien frais ce qui est appréciable !

Un grand choix de vins à tout les prix, mais une offre plutôt limitée en bières. La boutique est dans l'ensemble assez bien fournie on y trouve un peu de tout. Elle est aussi très fréquentée, on s'y sent un d'ailleurs un peu à l'étroit.

Attention aux automobilistes, il est parfois impossible de trouver une place de libre dans ce secteur...

Vous avez droit au bonjour d'un(e) mendiant(e) à l'entrée du magasin.

Vous êtes sur la page Les Nouveaux Robinson à Montreuil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.