Ristorante Del Arte

Centre commercial grand angle

Avenue du président Wilson

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

Autres avis sur les Restaurants à Montreuil

• Thé Vert Montreuil

Montreuil

De bons plats pour ce restaurant : du fait maison sans aucun doute, la qualité des produits se ressent. Service assez long par contre et heures d'ouverture trop justes. L'accueil n'est pas au top malgré un restaurant propre et bien organisé.

• Re-naissance Montreuil

Montreuil

une de mes voisine nous à invité à ce resto les plats sont moyen pour la qualité nous étions à une table en plain froid de plus pas utile de demander à la serveuse ce qu nous voulons pour 5 invité de la part de ma voisine qui connais bien cet endroit on avait juste de ne...

• Ibis Budget Paris Porte De Montreuil  Montreuil

Montreuil

Hôtel situé en banlieue parisienne au tarif plutôt intéressant. Les chambres y sont sobres mais propres et relativement confortables. Par contre l'accueil et le professionnalisme du personnel laisse franchement à désirer. Le petit déjeuner n'est certes pas très cher mais...

• Rio Dos Camaraos Montreuil

Montreuil

Cuisine africaine délicieuse, beaucoup de choix, accueil sympathique, prix raisonnables, adresse à chaudement recommander !

• Le Marrakech Montreuil

Montreuil

Un très bon restaurant de spécialités marocaines alliant une bonne nourriture et un accueil agréable. Les prix ne sont pas excessifs. Service de livraison à domicile. Les plats sont servis généreusement.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.