Picadeli

Un bar à salades en libre-service qui vous offre un large choix d’ingrédients : salades, pâtes, céréales, protéines végétales… Pesez le tout, payez (prix au kilo) et partez manger où vous voulez !

• Vente au détail
  • Drive

1 avis sur Picadeli

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/10/2012

Les emballages sont souvent saccagés et les produits étalés par terre. Un manque d'hygyène flagrant.

Vous êtes sur la page Picadeli à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.