La Table D'emile

7 rue emile zola
Montreuil

Cuisine traditionnelle et créative. Produits frais, de saison. Tous les jours, un plat de poisson. Chaque semaine, toute l'ardoise est renouvelée : 6 entrées, 6 plats, 6 desserts. Le midi et le soir du lundi au vendredi à la carte : plats à 12,30euros, entrées et dessert à 6,80euros avec des formules (le midi) Entrée+Plat ou Plat+Dessert à 16,90euros et Entrée+Plat+Dessert à 19,50. Tous nos vins sont servis au verre. Les casse-croutes du midi à partir de 4,50euros faits à la demande avec du pain bio, des charcuteries de terroir, des fromages AOC, soupe maison à emporter. Le vendredi soir apéro-dîner en musique.

Autres avis sur les Restaurants à Montreuil

• Thé Vert Montreuil

Montreuil

De bons plats pour ce restaurant : du fait maison sans aucun doute, la qualité des produits se ressent. Service assez long par contre et heures d'ouverture trop justes. L'accueil n'est pas au top malgré un restaurant propre et bien organisé.

• Re-naissance Montreuil

Montreuil

une de mes voisine nous à invité à ce resto les plats sont moyen pour la qualité nous étions à une table en plain froid de plus pas utile de demander à la serveuse ce qu nous voulons pour 5 invité de la part de ma voisine qui connais bien cet endroit on avait juste de ne...

• Ibis Budget Paris Porte De Montreuil  Montreuil

Montreuil

Hôtel situé en banlieue parisienne au tarif plutôt intéressant. Les chambres y sont sobres mais propres et relativement confortables. Par contre l'accueil et le professionnalisme du personnel laisse franchement à désirer. Le petit déjeuner n'est certes pas très cher mais...

• Rio Dos Camaraos Montreuil

Montreuil

Cuisine africaine délicieuse, beaucoup de choix, accueil sympathique, prix raisonnables, adresse à chaudement recommander !

• Restaurant Filippo Montreuil

Montreuil

Resto italien sympa, beaucoup de choix, service rapide, bon rapport qualité prix, à recommander.

Vous êtes sur la page La Table D'emile à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.