Ibis Budget Paris Porte De Montreuil

L’hôtel Ibis budget Paris Porte de Montreuil vous propose un séjour économique et agréable au cœur de Nancy. Cet hôtel est composé de 150 chambres. Parmi ces chambres, il y en a six qui répondent aux besoins des personnes à mobilité réduite. Comme équipements que vous pourrez avoir dans chaque chambre, il y a la télévision à écran plat et la salle de bain privée avec douche.

Le restaurant de l’établissement vous sert des plats régionaux. Le bar, quant à lui, vous fournit diverses boissons. Tous les jours, savourez un petit déjeuner à volonté, pour bien démarrer la journée. Ce petit déjeuner sera composé de croissants frais, de confiture, de céréales, de boissons chaudes et de jus de fruits.

• Télévision
  • Multilingue

1 avis sur Ibis Budget Paris Porte De Montreuil

frgr59

Par , le 17/04/2013

Hôtel situé en banlieue parisienne au tarif plutôt intéressant. Les chambres y sont sobres mais propres et relativement confortables. Par contre l'accueil et le professionnalisme du personnel laisse franchement à désirer. Le petit déjeuner n'est certes pas très cher mais la qualité est plus que moyenne.

Vous êtes sur la page Ibis Budget Paris Porte De Montreuil à Montreuil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.