Esthetic Center Montreuil

Montreuil

Centre Commercial Grand Angle

Du lundi au samedi 10h - 19h30

LA BEAUTE A PRIX DOUX SANS RENDEZ-VOUS – POUR ELLE POUR LUI
ESTHETIC CENTER Montreuil, véritable référence de la beauté moderne, répond aux besoins des femmes et des hommes désireux de gérer intelligemment leur temps et leur argent.
Epilation, UV, manucure, beauté des pieds, vernis semi- permanent, pose capsule gel, modelage et gommage corps, dépilation lumière pulsée.

Egalement des traitements pour le visage et le corps High Tech, pour répondre à des problématiques spécifiques et ciblées : anti-âge, photo rajeunissement, amincissement et raffermissement, dont les résultats sont spectaculaires et visibles dès la première séance.

Promotions

-20% sur les cures minceur et dépilation Lumière pulsée

Vous êtes sur la page Esthetic Center Montreuil à Montreuil. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.