La Marbrerie

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

La Marbrerie, ce nom vous renvoie à un endroit où l’art et la restauration s’allient au cœur de Montreuil. Découvrez cet ancien local industriel qui s’est transformé en un lieu artistique convivial, niché à quelques pas de la Mairie. Cette maison se veut un haut lieu des manifestations culturelles et artistiques. Vous pourrez y apprécier les événements musicaux, les prestations de danse, les expositions d’arts visuels, etc. Pour vous régaler, La Marbrerie vous propose un service de restauration tous les soirs à partir de 19 h 30.

• DJ
  • Soirée étudiante
  • Espace fumeur
  • Salle climatisée
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Anniversaire
  • Espace VIP
  • Programmation musicale
  • Soirée à thème
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Marbrerie à Montreuil. Découvrez d'autres Centres culturels à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.