My Food

22 rue robespierre
Montreuil

Le restaurant My Food se localise sur la 22 rue Robespierre à Montreuil. Le temps d’un repas, il vous invite à passer un agréable moment dans un endroit dépaysant orné d’un décor ethnique sobre et élégant. Côté assiettes, le chef restaurateur privilégie la cuisine sud-africaine en vous proposant une belle sélection de plats simples préparés à base de produits bio et de viande de qualité. Pour découvrir les spécialités de la maison, piochez à la carte le poulet peri-peri, la purée de butternut ou encore l’assiette de viande de bœuf séchée. Vous pourrez savourer en apéritif de petits morceaux de charcuterie pour un tarif moyen de 10 €. Chez My Food, profitez des traditions africaines sous le service rapide et efficace d'un personnel agréable.

• Salle climatisée
  • Cuisine du monde

1 avis sur My Food

Elwe

Par , le 19/02/2013

Un endroit vraiment agréable, un accueil toujours sympathique. Un patron hors du commun, qui prends le temps de discuter avec ses clients. Une nourriture sud-africaines, simple et très bien réalisé, avec d'excellent produits (pas tous bio mais en partie) de la viande de qualité, des belles crevettes roses, des frites maison, un burger TOP, des bières importer d’Afrique du sud. Une ambiance cosy, ou les enfants peuvent jouer sur font de musique jazzy. Bref un régale, pousser la porte !

Vous êtes sur la page My Food à Montreuil. Découvrez d'autres Alimentation bio à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.