L'échoppe N 11

11 rue du clape-en-bas
Montreuil

Atelier et boutique ouvert toute l'année.
Fileuse de verre au chalumeau et créatrice de bijoux en pièce unique, accessoires de mode, arts de la table et accessoires de bureau.
Démonstrations de filage de perles de verre au chalumeau.
Toutes les pièces sont uniques, créées et assemblées par mes soins.
Boutique en ligne également sur www.echoppe11.fr. Horaires d'ouverture sur le site.

Voir sur www.echoppe11.fr

• Marqueterie
  • Modelage
  • Création de bijoux

Actualités

Idées cadeaux à l'approche des fêtes de fins d'années.
Nouveautés : les coffrets en bois "Arts de la table" : coffret thé ou café, bouchon à vin, petites cuillères, agitateurs de cocktail.
Des nouveautés chaque semaine dans les catégories : colliers, bracelets, bague, boucles d'oreilles, broches, accroche-sac,...

1 avis sur L'échoppe N 11

joalain

Par , le 11/06/2012

Bonjour à tous, très créatrice, sachant expliquer sa passion. Prix corrects..... . Pensez aux petits cadeaux qui sont des pièces uniques.

Vous êtes sur la page L'échoppe N 11 à Montreuil. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.