La Poste Montpellier Justice

Rue raoul follereau
Montpellier

Résidence Justice

Du Lundi au Vendredi 8h30-18h30 Samedi 8h30-12h00 Dimanche Fermé

• Expédition de lettres et colis
  • Assurance expéditions
  • Vente d'emballage
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Livreur

1 avis sur La Poste Montpellier Justice

Teddy

Par , le 28/11/2011

On connaît les difficultés et les problèmes liés avec la Poste, mais cette agence est pas mal du tout, en tout cas le personnel. Et c'est bon de le souligner (ce n'est pas toujours le cas ailleurs). Etant professionnel, je me présente régulièrement à cette agence pour envoyer des colis, des lettres ou acheter des timbres. Bon ! Ok comme toutes personnes qui iraient à la Poste, mais de façon quotidienne pour moi Malgré une queue abusive et continuelle, le personnel fait toujours en sorte que l'attente soit réduite au maximum. Il y a toujours un agent (avec leur gilet gris marqué Bienvenue dans le dos lol) qui s'efforce de vous renseigner ou à vous orienter vers le guichet adéquat. On vous aide également à utiliser les automates pour acheter des timbres ou envoyer ses recommandés. Bon ok, ils n'ont pas toujours le sourire mais je pense que c'est par la force des choses. Cela ne doit pas être évident de supporter les remarques des clients, qui sont toujours pressés, même les mamies qui viennent bien entendu à la Poste pendant les horaires chargées , alors qu'elles pourraient venir sans problème pendant les horaires calmes. Un petit conseil, pour éviter la queue, essayez d'y aller vers 11h ou 13h puis après 17h. J'ai pu remarqué qu'il y avait moins de monde à ces heures là. Aussi, évitez le Lundi ! Il y a la queue jusqu'à dehors !

Commentaire de Aletheia, le 28/11/2011

A ne pas ébruiter le coup du "après 17h" ! Sinon, tu vas faire venir les gens dans mon créneau à moi qui est le mien pour aller à la Poste sans faire la queue !!! A croire que tout le monde pense que c'est fermé à cette heure-là... (eh bien non, pas partout !) ;o).

Teddy

Commentaire de Teddy, le 29/11/2011

Oui chuuuttt ! Comme cela on ne sera que 2 à y aller à cette heure là ... Bon allez, je te laisse passer devant, j'suis sympa .

Commentaire de Aletheia, le 29/11/2011

Haha, c'est gentil ! En même temps, ce n'est pas à cette Poste-là que je vais !!! ;o))).

Commentaire de Mababe, le 26/01/2012

Dans le sud c'est jamais ouvert aux horaires affichés... Enfin j'exagère un tout petit peu, mais pas loin. Moi maintenant je fais tout sur internet, il faut vraiment un gros colis pour que je sois obligée de m'y rendre !

Commentaire de Aletheia, le 26/01/2012

Moi j'aime bien mon bureau de Poste ! ;o) Il est juste derrière chez moi, et les employés sont super sympa ; suffit juste de bien choisir son créneau en fonction de ses disponibilités et des leurs...

Vous êtes sur la page La Poste Montpellier Justice à Montpellier. Découvrez d'autres Poste à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.